RÉSERVATION

… des terrains de jeu

La réservation des terrains de jeu se fait principalement sur place, à l’entrée des courts. Les cas de figure suivants se présentent à vous:

• Les membres en possession d’un abonnement de jeu inscrivent leur nom et prénom sur le tableau.
  • Les membres sans abonnement de jeu inscrivent leur nom et prénom sur le tableau. L’heure de jeu est facturée CHF 18.-. Un décompte leur sera envoyé en fin de saison.
  • Les détenteurs d’un LIBERTY PASS inscrivent leur nom, prénom et le numéro de leur pass.
  • Les non-membres achètent un ticket de jeu aux points de vente et le collent sur le tableau de réservation ou paient leur heure de jeu en scannant le code QR TWINT à l’entrée des places. Ils inscrivent alors « TWINT » suivi de leur nom et prénom.

… de cours de tennis

Le Tennis-Club d’Arbaz est un excellent endroit pour commencer un nouveau sport ou améliorer ses capacités tennistiques. Nous mettons de l’importance à la formation sportives des plus jeunes mais les adultes sont également les bienvenus. Nos moniteurs.trices donnent régulièrement des cours d’initiation et de perfectionnement pour un niveau débutant/intermédiaire.

… de la buvette

Notre Club House est idéal pour l’organisation de petits évènements tels que réunion, rencontres, anniversaires, repas de famille, … Sa cuisine rénovée, son espace intérieur et sa terrasse couvrable garantissent des moments inoubliables. Situé dans un endroit calme et entouré de verdure, vous ne serez pas dérangés et pourrez profiter pleinement de vos activités. Les enfants aussi trouveront leur bonheur à la place de jeu qui se situent de l’autre côté des terrains.

Si vous êtes intéressés par la location de notre buvette, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.