Histoire du club

Le Tennis-Club Arbaz a été créé en 1986. Il dispose de 2 terrains extérieurs en gazon synthétique lesté de sable de quartz et d’un mur d’entrainement. Les courts sont équipés d’un éclairage nocturne performant qui permet de prolonger les sessions de jeu pour profiter des belles soirées estivales.

En plus des terrains, la buvette (avec vestiares hommes et femmes) offre aux joueurs et accompagnants un lieu d’échanges dans un cadre magnifique et calme. En été, elle est également ouverte au public, marcheurs, familles et curieux à la recherche d’un rafraichissement. En effet, le site est parfaitement placé et constitue le point de départ de nombreuses ballades.

La buvette a été rénovée en 2020. Avec sa grande terrasse couverte et sa cuisine moderne, elle offre tous les outils pour organiser des évènements. Chaque deux ans, le Tennis-Club y organise d’ailleurs la fête nationale. Si vous êtes intéressés à louer notre Club House afin d’organiser votre évènement chez nous, veuillez consulter l’onglet “RÉSERVATION”.

Enfin, les familles et les plus jeunes pourront se divertir sur la place de jeux à l’orée de la forêt. Cette zone aménagée offre de vastes espaces adaptés aux enfants.

Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir accueillir à nos côtés l’Association ATTA – Tsán du Tsao qui construira un parcours équestre et un équi-parc sur les terrains surplombants le Tennis-Club. La diversification des activités proposées renforcera l’attractivité de cette magnifique région.