DEVENIR MEMBRE

Le Tennis-Club Arbaz, en tant qu’association sportive, accorde une grande importance à ses membres. En effet, ceux-ci permettent, avec nos sponspors, la pérénité financière du Club et garantissent l’organisation et le déroulement de ses activités sportives.

Depuis nos début, nous nous engageons à organiser des événements diversifiés et attractifs. Une grande quantité de jeunes de la région sont ainsi passés par nos cours du mercredi. La plupart s’y sont forgés un caractère et ont gardé des souvenir inoubliables de ces après-midi sportifs. Les camps mulitsport de Pâques et les tounois pour enfants rencontrent, eux aussi, chaque année le même engouement.

Les adultes ne sont pas oubliés. Les Interclubs au printemps et le tournoi de double mixte en automne font partie des incontournables de la saison tennistique.

Nous cherchons également à diversifier nos activités. L’organisation du loto de Pâques et de la Fête nationale (31 juillet) nous permettent, chaque année, de montrer de quoi nous sommes capables. Depuis peu, le Brunch et le vide dressing se sont rajoutés aux évènements à ne pas manquer et font de plus en plus d’adeptes.

Si nos activités vous parlent et si vous souhaitez nous rejoindre dans notre aventure, nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir. Il vous suffit de nous contacter par le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons pour faire plus ample connaissance.